À Shinagawa, nous avons fait le siège (social) de Sony !

news
reportages

#1

Shinagawa, 9h30. Le métro déverse son flot incessant de travailleurs dans les rues du quartier d’affaires de Tokyo. Chemise blanche pour les hommes, tenue plutôt sombre pour les femmes et pas un mot… Seul le bruit des pas qui frappent le sol donne le tempo matinal. Tout le monde avance au même rythme – difficile de faire autrement. La masse humaine nous entraîne, nous expulse de la gare, et nous suivons une file plus petite, mais toujours bien cadencée. Au détour d’une rue, nous apercevons l’immeuble Sony. C’est ici que nous avons rendez-vous avec certains hauts cadres de la division Digital Imaging. Rencontre.

Lire la suite sur le site…


#2

J’aurai bien voulu leur dire de développer un rangefinder style en FF. Il faut profiter du viseur électronique qui peut être déporté.


#3

Il s’appelle Rx1R II et a été un bide commercial il me semble. A moins que ce ne soit pas ce à quoi vous pensiez. :slight_smile:


#4

à objectif interchangeable, comme les A6xxx ou X-Pro/X-E3.


#5

Nous sommes nombreux à attendre ça… Le Leica Q a failli être la réponse, mais son objectif est fixe. Le plus déroutant est l’absence d’évolution de la gamme R1X. Le Q semble se vendre comme des petits pains (onéreux petits pains certes…) et Sony ne semble pas vouloir réellement développer cette gamme de produits. Dommage, car je pense qu’elle pourrait attirer de nombreux photographes.