De nouveaux reflex chez Sony en 2018 ?

news
reflex

#1

Il semblerait ! Ou pas… L’information ne provient pas d’un obscur site de rumeurs, mais bien d’un communiqué de presse envoyé par le Groupe Vitec. Un communiqué qui annonce le développement d’une gamme d’accessoires en collaboration avec Sony. Pour rappel, le dernier “reflex” de Sony, l’A99 II, a été annoncé à la dernière Photokina.

Lire la suite sur le site…


#2

C’est très probablement une erreur de traduction. Le communiqué en anglais dit “The collaboration will begin with a brand new line of products developed for α, Sony’s interchangeable lens camera, that will be launched in 2018.”


#3

Les décisions marketing et les choix chez Sony paraissent parfois tellement troubles, mais on peut imaginer comme les A7, trois déclinaisons, entrée, moyenne, et haut de gamme. Mais c’est assez Sony ça, au lieu de se concentrer sur un ou deux produits, ils multiplient les gammes, les modèles, rendant le plus souvent le choix de l’utilisateur assez délicat. Mais on déjà vu qu’avec le A99 II Sony voulait relancer l’offensive contre Nikon et Canon, mais le ticket d’entrée est assez salé, étoffer la série semble logique dans ces cas là…


#4

L’erreur semble avoir été corrigée puisque je lis sur la version française du communiqué :

La collaboration débutera avec une toute nouvelle gamme de produits spécialement développés pour les nouveaux appareils Sony Alpha prévus pour 2018. La première référence sera une version spéciale du trépied Befree de Manfrotto, meilleure vente mondiale sur le segment des accessoires de voyage et trépieds ultraportables pour caméra compacte dont la présentation est prévue au PhotoPlus de New York le 26 octobre prochain.

Source : https://www.manfrotto.fr/sony-collaboration


#5

Merci :wink: