Sondage : Que pensez-vous du Sony A7R III ?

news

#1

Il a tout du précédent, mais en mieux. C’est un peu ce qu’on se dit en comparant le Sony A7R II à son remplaçant, l’A7R III annoncé la semaine dernière. Et vous, que pensez-vous des fonctionnalités de cet hybride professionnel dont la commercialisation est prévue en novembre au prix de 3 500 € ?

Lire la suite sur le site…


#2

Bonjour,
Je m’y perds un peu avec ce qui est accessible sans abonnement et le reste avec abonnement. Ici, on peut donner son avis sur ce boitier sans abonnement mais on ne peut pas ensuite accéder aux résultats, qui reste réserver aux abonnés ?


#3

Le seconde la remarque d’Hydra! Il ne semble pas y avoir de règle si ce n’est que tout ce qui vous rend unique est locké ( ne serait-il pas plus intelligent de laisser au moins une carotte? ) .
Point principal de mon commentaire, la question 3 est archi-fausse. :slight_smile: Le capteur capture effectivement 169,6 millions d’information image en bougeant le capteur… mais la photo finale est toujours de 42Mpx. L’idée est de récupérer l’info R, G et B pour chaque pixel ( et du, plus d’interpolation). :slight_smile:

page 25 à ce lien.


#4

Je comptais attendre encore un peu pour voir s’il y avait un début d’esquisse d’ébauche de tentative de concurrence du côté de Canikon sur le segment de l’hybride plein format, mais Sony leur a coupé l’herbe sous le pied avec cet appareil. Le capteur du A7R II + le viseur et la batterie du A9, je n’ai besoin de rien d’autre.
Un beau coup marketing et technique pour Sony !


#5

Bonjour Thomartin,
Merci d’avoir signalé cette grosse erreur. Nous avons par conséquent modifié la question 3.
Très bonne journée.