Vos photos, nos conseils / janvier 2018

article

Bonne et heureuse année 2018 à vous, pleine de belles photos ! Pour ce premier VPNC de l’année, de belles images noir et blanc sont à l’honneur. Des paysages empreints de poésie, des rivières et des villes, des feux d’artifice et des clairs-obscurs… Nos félicitations pour ces clichés ! Nous attendons déjà les suivants avec impatience.

Lire la suite sur le site…

Un grand merci à toute l’équipe de Focus Numérique et bravo aux autres participants aussi !

Félicitation effectivement, jolie sélection pour ce mois de janvier. Merci à vous.

Merci pour la sélection et pour la comparaison avec Michael Wolf, dont j’aime énormément les photos. Il y encore du boulot pour arriver à son niveau, mais c’est encourageant :slight_smile:

Bravo à tous les participants et merci à Focus Numérique !

Un grand merci à l’équipe de Focus Numérique, vos conseils valent de l’or ! Je vais essayer de m’améliorer sur le contrejour en prenant compte de vos remarques :wink:

Bonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour participer au mois de février ? Merci d’avance.

Bonjour Mateo, l’ouverture du prochain Vos Photos Nos Conseils - VPNC pour aller plus vite - ouvre le 9/2 et sera annoncé sur le site.